mardi 12 mars 2013

Beurre de karité pur brut et bio



Ce beurre de karité est 100 % pur et naturel, sans colorant ni conservateur ni parfum.
Il hydrate, nourrit la peau (tous les types de peaux), calme les irritations, etc.

C'est le premier beurre avec lequel j'ai fais mes tambouilles : beurres et crèmes corporels, stick à lèvres, crèmes pour les mains... Il peut aussi être utilisé pur.
Ingrédient phare dans les tambouilles.

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Deux points négatifs (pour moi) :

- Son odeur : j'ai un peu de mal avec, mais avec une fragrance ou une huile parfumée, ça passe.
- Les grains : si on ne le chauffe pas à 90°C pendant cinq minutes, j'ai remarqué qu'il laisse des grains dans les sticks à lèvres et les baumes.
 
Sinon, il est top !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...