vendredi 10 février 2017

Presqu' Röstis ou recyclage de gratin de pommes de terre raté


Quand tu es perturbée par ton enfant qui te demande pleins de choses en même temps, ta concentration, elle, s'envole comme par magie.
Et du coup, au lieu de faire un beau gratin avec des pommes de terre coupées en lamelles, je me suis retrouvée avec des pommes de terre râpées... Aaaah, j'étais verte.
Je décide quand même de préparer mon gratin, mais le goût, la texture, ben pas terrible. 
Mais, j'ai eu une idée !

Comme, ça faisait une sorte d'agglomérat tout moche, je me suis dis : "et si je faisais des röstis !"
Aussitôt dit, aussitôt fait !

Dans une poêle, verser de l'huile de friture.

Avec une cuillère à soupe, prendre le "gloubiboulga" et essayer de faire une boule, ou presque.
La mettre dans la poêle bien chaude les boules, les aplatir avec une spatule et les retourner régulièrement.

La cuisson est trèèèès longue... J'ai dû attendre au moins une bonne trentaine de minute.

Le résultat est délicieux ! 
Accompagné d'une salade c'est encore mieux.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...