vendredi 8 avril 2016

Tout savoir sur le Kéfir de fruits

Cuisine-Saine nous présente le kéfir de fruits. Je n'ai jamais essayé, mais ça me donne très en vie de tester cette boisson ! 

Pour en savoir plus, je vous invite à lire l'article.


Et vous, avez-vous déjà essayé cette boisson ?
Savez-vous où peut-on trouver ces fameuse grains de kéfir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore le kéfir et j'en fais depuis au moins 2 ans !
    Les grains de kéfir ne s'achètent pas ils se troquent ou se donnent ... !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux ans ! D'accord !
      Comment as-tu découvert cette boisson ?
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore le kéfir le fruit et j'en fait 1 à 2 fois par semaine depuis plusieurs mois.
    Je te conseille vraiment d'essayer car non seulement le goût n'est pas désagréable mais surtout, c'est plein de probiotique et moi qui est souvent mal au ventre, ça me fait un bien fou.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une boisson qui est géniale ! Je suis contente que ça te soulage !
      Oui, j'aimerai bien m'y mettre aussi ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. cela fait plusieurs années que nous en faisons tous les jours , les graines se multiplient vite , du coup , on les jette ou on les donne.....je peux t'en envoyer dans une enveloppe......Moi je découvre ton blog car je souhaite me lancer dans la cosmétique home made et je lis un peu avant de démarrer l'expérience....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valérie !
      Tu verras la cosméto-maison c'est génial ! Faut commencer par les choses simples (eau micellaire, oléogel, sérum huileux...).
      J'aimerai bien me lancer dans le kéfir de fruits, mais je ne sais pas comment faire (que ça soit la boisson, ou comment conserver les graines), je suis vraiment novice là dedans !
      Merci pour ta proposition, ça me touche beaucoup !
      Si tu as des question sur la cosméto-maison, n'hésites pas !
      Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...