mercredi 10 février 2016

Vanou, testeuse pour la boutique Dans Ma Nature


Vous l'avez peut-être remarqué une nouvelle bannière s'est installée sur le blog :
Je suis heureuse de vous annoncer que je suis testeuse de la e-boutique Dans Ma Nature !
Je recevrai dix produits que je testerai (j'ai trop hâte !).

Cette petite épicerie fine de taille humaine, propose pleins de plantes séchées pour réaliser des macérâts aqueux, huileux, etc. Mais aussi des beurres et des huiles végétales, des tensioactifs, des émulsifiants, des moules et des accessoires pour savonner, des emballages colorés et originaux... Tout pour réaliser des cosmétiques home-made !  

Très disponible, Pascale, gérante de la boutique, n'hésite pas à répondre à nos interrogations et sa réponse arrive rapidement !

Je vous invite à découvrir son magasin, un petit bijoux ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...