vendredi 19 octobre 2012

Bounty maison



J'ai trouvé cette recette ici.


Ingrédients :

- 220 de lait concentré sucré
- 150 g de chocolat pâtissier (ou chocolat de couverture)
- 125 g de noix de coco râpée
 
Préparation :
  
Dans un récipient mélanger la noix e coco et le lait concentré. Réserver.
Faire fondre le chocolat (au bain marie, au micro onde, en chocolatière...) et avec un pinceau  de cuisine mettre une couche dans chaque empreinte de votre moule.
Vous pouvez  également concasser le chocolat ou le râper et le répartir dans les alvéoles ; puis le faire fondre au four préchauffé à 100°c pendant quelques minutes.
   
Placer le moule au frigo ou encore au congélateur (ça va plus vite) pour que le chocolat durcisse.
Remplir les empreinte avec le mélange à la noix de coco.
 
Avec le pinceau recouvrir la noix de coco de chocolat fondu et placer le moule de nouveau au congélateur.
Une fois le chocolat bien durci, démouler et régalez vous!


Remarques de Vanou :

J'ai fais fondre mon chocolat au lait au bain-marie, puis je l'ai réparti à l'aide d'un pinceau, dans chaque alvéole de mon moule en silicone (plus facile au démoulage). Ensuite, direction le congélateur pendant 10 minutes.
Je mets une deuxième couche de chocolat et hop de nouveau au congélateur, pendant 10 minutes aussi, et ensuite, j'ajoute la farce, puis congélateur.

C'est une recette très simple à faire et qui est délicieuse ! A refaire !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je les ai faits avec du chocolat noir et c'était à tomber Merci Vanou pour ces bounty maison

    RépondreSupprimer
  2. hum, c'est pas bon pour la ligne mais ca fautu que je tente, ca à l'air trop trop bon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, c'est super simple à faire et manger en un rien de temps.
      Aaah faut se faire plaisir de temps en temps d'ac ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...