jeudi 25 mai 2017

Test Fée AZ : gélules détox au charbon végétal


Dernièrement, je vous ai parlé du gélulier manuel 24 trous taille 0 d'Aroma-Zone.
Je reviens vers vous pour la mise en pratique de ce fameux gélulier.


J'ai testé le gélulier avec la poudre de charbon végétal.

J'avoue que c'était assez galère, car quand j'ai voulu tasser la poudre. Et là... C'est la catashtroumpf : une belle giclée a surgit et j'en ai mis de partout...

Bon, ça ne m'a pas arrêté, mais j'ai été surprise. J'ai bien suivi à la lettre le mode d'emploi, j'ai eu des difficultés à enlever les gélules, pas tout à fait la moitié est restée dans le boîtier.


Au lavage, la poudre de charbon s'enlève très mal. Et même après x brossages à la brosse à dents, il restait beaucoup de traces (même si j'ai laissé reposé avec de l'eau chaude et savonneuse).

J'hésites du coup à refaire avec de la poudre de plantes, je n'aimerai pas que ça refasse la même chose. 
Je retenterai le coup quand même et une prochaine fois, je ferai avec des huiles.

Merci beaucoup à Julie d'Aroma-Zone de m'avoir permis de tenter cette expérience !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...