vendredi 29 avril 2016

Chaussons aux légumes


Ingrédients :

- Une pâte feuilletée ronde,
- Une poêlée de légumes à la Provençale bio Picard,
- Un jaune d'oeuf.


Préparation :

Dans une grande poêle, faire cuire la poêlée de légumes. Quand celle-ci est réduite au maximum, éteindre le feu.

Etaler la pâter feuilletée et ajouter sur la moitié les légumes.

  
Couvrir les légumes avec l'autre moitié de pâte et sceller les rebords avec une fourchette.


Diluer le jaune d'oeuf dans un ramequin avec un peu d'eau. 
A l'aide d'un pinceau, badigeonner le chausson. Faire des dessins afin d'éviter que la pâte gonfle.

Enfourner à four chaud : 200°C pendant 20 minutes. 

Servir de suite !



Avis de Vanou :

Recette de Lilou, facile à faire et sans prise de tête ! Délicieux !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Sympa cette recette ! Je faisais pas mal de chausson aux légumes à une époque et je n'en fais plus, je ne sais pas pourquoi car j'adore ça ! Il faut que je m'y remette...
    Merci pour cette recette.
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    On a tous des périodes avec et sans. Ca va revenir, j'en suis certaine !
    Avec plaisir Séverine.
    Bisous et bon week-end à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...