mercredi 30 mars 2016

Ma commande chez Ma boutique O Naturel

L'année dernière, j'ai profité de l'opération "Black Friday" pour faire des emplettes sur Ma Boutique O Naturel.

Une petite caverne d'Ali baba dont je suis tombée sous le charme, il y a maintenant deux ans, en cherchant de la teinture mère de propolis.

On y trouve de tout : du miel de manuka, des compléments alimentaires (comme la spiruline), des produits cosmétiques naturels, etc. 

J'ai effectué ma commande le 29 novembre 2015, reçue le 02 décembre.



Le carton du colis est résistant et les produits sont soigneusement emballés.


Chaque produit fragile est enroulé en premier dans une sorte de grillage absorbant les chocs, puis dans une feuille de carton.

Les produits que j'ai acheté :

- Teinture-mère de ProPolis Bio des laboratoires Ladrôme - 50 ml pour 7,99 €
La propolis a des propriétés anti-bactériennes, anti-virales et antifongiques. On peut la prendre dans une boisson, en gargarisme, en application locale sur les boutons labiaux à l'aide d'un coton imbibé...

- Quatuor Thé vert Minceur Bio de Super Diet - 20 ampoules pour 8.99 € (au lieu de 12,99 €).
Le Thé vert (aide à contrôler le poids et stimuler le métabolisme des lipides) + le bouleau et la Reine des prés (favorisent l’élimination rénale) + le fenouil (contre les ballonnements intestinaux).
Prendre 1 ampoule par jour, pure ou diluée dans un demi verre d’eau.

Pas encore testé, je le ferai au printemps ou pour donner un petit coup de pouce ^^.
Je compte prendre une ampoule, 30 minutes avant le petit déjeuner.

- Infusion Digestion Bio - 1 boîte de 20 sachets pour 2.90 € (au lieu de 4,70 €)
Composé de fenouil, de coriandre, de camomille, de verveine et de réglisse, cette infusion est destinée aux personnes ayant une digestion difficile ou après des repas copieux.

- Radis Noir Bio - 20 ampoules de Santarome pour 8.50 € (au lieu de 10,50 €)
Le radis noir soutient la fonction digestive, la sphère hépato-digestive.
Utilisation : une ampoule par jour, le matin à jeun ou après le repas du soir (pas encore fait).

- Spiruline Bio Tamil Nadu - 1000 Comprimés de Natésis pour (au lieu de 74,90 €)
La spiruline est une micro-algue d’eau douce qui aide à améliorer le tonus et la vitalité, et à renforcer les défenses naturelles... Convient aux végétariens et aux végétaliens.
Conseils d’utilisation :
Prendre 3 à 6 comprimés de une à deux fois par jour, à adapter selon les besoins.
Cure de 1 à 3 mois et plus.

Je l'avais testé en cure l'année dernière pour la chute des cheveux et ça a marché ! J'ai été contente du produit.



Plus bas, sur la page d'accueil, j'ai remarqué que l'on pouvait poser une question à un naturopathe (je précise que ce service réservé uniquement aux clients de la boutique). Ca tombait bien, car à un moment donné, j'avais des questionnements sur mon oedème lymphatique, qui, depuis le début de ma grossesse ne me lâche plus (même trois ans après mon accouchement, ça dure encore...). Et je voulais savoir quelles sont les huiles essentielles qui pourraient m'aider à me soulager.

Deux jours après, j'ai obtenu une réponse !

"Bonjour,

Pour les huiles essentielles, vous pouvez utiliser en externe celles de genévrier, de cyprès et de palmarosa ou de lemon grass ou de cèdre avec une crème au souci (calendula) du Docteur Theiss par exemple.

Un cataplasme d'argile le soir est aussi indiqué, laisser en place une bonne heure. Puis rincer et appliquer le mélange crème et HE.

En interne, prenez circulation 14  2 comprimés, matin et soir.

Attention à ne pas être en manque de fer, ce qui pénalise beaucoup la circulation périphérique. C'est vraiment fréquent après une grossesse. Ne se fier qu'au marqueur ferritine qui doit être au-dessus de 50.

Bonne semaine et à votre écoute si besoin".

Bon, ben... Y a plus qu'à !

Je trouve que c'est super qu'ils aient installé ce genre de service ! J'apprécie beaucoup !


Tenter de commander ?  
Je peux vous parrainer !
\^o^/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...