jeudi 15 janvier 2015

Sondage Aroma-Zone


J'ai été contacté par Lucie, Responsable en communication, afin d'effectuer un sondage.

Quels sont les produits, ingrédients, actifs, ustensiles que vous aimeriez voir dans leur catalogue ?

N'hésitez pas à partager vos idées, vos souhaits en commentaire, je les transmettrai à AZ.


Moi, j'aimerai bien voir :

- De la boue de la Mer Morte en poudre en 100 g voir plus,
- Plus d'huiles et de beurres végétaux,
- Des émulsifiants sans huile de palme,
- Une plus grande contenance pour les actifs : bisabolol et skin repair 30 ml ou plus,
- La fragrance "Citron meringué" en 30 ml,
- Des flacons de 500 ml en PP avec pompe savon,
- De meilleurs codigouttes pour : les huiles qui sont épaisses, il faut attendre un petit moment avant que la goutte ne tombe ; lorsqu'on arrive à la fin d'un actif, les gouttes sortent difficilement, une amélioration est à envisager,
- Plus de moules en silicone,
- ... 

Et vous ?
Vanou
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Alors pour moi :
    - émulsifiant sans huile de palme
    - d'autres formats pour les huiles et les beurres végétaux (genre 1 litre)
    - des feuilles de textures pour la savonnerie
    - des moules à savon à compartiments
    - des fragrances naturelles
    - des colorants pour savon naturel

    Et, éventuellement une catégorie " slow cosmétique" dans laquelle il n'y aurait pas de produit contenant de l'huile de palme, de sodium laureth sulfate, de SCS...et autres produits pas top.
    Comme ça, les clients sont vraiment informé sur ce qu'ils commandent, ils ont le choix entre des ingrédients "slow" et non et achète en pleine conscience. Et puis, ça serait bon pour l'image d'AZ....
    ça n'empêche pas d'acheter les produits qu'on veut mais je trouve que ça orienterais mieux le client.
    Moi, à chaque fois que je commande, je passe un temps fou à décrypter tous les ingrédients dans les produits pour être sur qu'ils ne contiennent pas des ingrédients que je ne veux pas retrouver dans mes cosmétiques alors, ça serait une sacrée avancée cette catégorie pour celle qui font de la slow cosmétique.

    Merci pour le sondage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss !
      Super idée pour les huiles et les beurres d'un litre (c'est idéal aussi pour la savonnerie) !
      C'est quoi des feuilles de textures pour la savonnerie ?

      Merci miss, je prends note de tes souhaits !
      Bisous

      Supprimer
  2. Des feuilles de texture pour la savonnerie, bonne idée :-) je n y avais pas pensé. ..pour moi miel de manuka, du xylitol pour faire mes dentifrices...merci pour le sondage! Lauris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lauris !
      Je prends note de tes idées !
      Moi aussi, j'aimerai bien voir le miel de manuka sur AZ !

      Supprimer
  3. C'est bien je trouve qu'ils fassent ce genre de sondage !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...