lundi 19 janvier 2015

Boutons, points noirs, pfff... une solution existe ?

On commence cette nouvelle année, avec des petites "choses" que l'on aimerait voir disparaître sur notre visage. "Aaah ces fichus boutons à la gomme !" dis-je, à chaque fois que je me mets de la crème sur le visage !
A plus de trente ans, je ne suis plus une adolescente mais une adulescente ? Waouf... J'ai souvent lu que c'était dû à l'apport de laitage. Mais pas uniquement.

Voici une petite vidéo qui peut donner plusieurs éléments de réponses.

Merci à Alys Boucher pour sa vidéo "En finir avec les boutons ! L'ultime VERITE !"

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ! Pour les points noirs je ne sais pas si tu avais vu mon article pour différencier les points noirs et filaments sébacés http://beautebio.blogspot.be/2014/04/points-noirs-ou-filaments-sebaces.html donc j'ai arrêté de m’acharner point noir et je me suis tourner vers le resserrage de pore, l'hydrolat d’hamamélis a eu un peu d'effet mais je n'ai pas encore trouvé le Graal non plus. à noter qu'avec plus de sport chaque jour j'ai aussi amélioré mon teint, bon courage ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, je me souviens que j'avais lu ton article (que je trouve très intéressant ! D'ailleurs il faudra que je le relise, ça fait un petit moment). Le sport !? Bon, ben va falloir que je m'y mette (je n'aime pas ça, ça me donne des migraines...). Tu cours ? Tu fais quoi ?
      Bisous et bon courage à toi aussi ! ^^

      Supprimer
  2. Pas trop touchée par les boutons pour ma part mais c'est clair que l'alimentation y est pour beaucoup ... !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance ! Oui, je vois ça, j'ai recommencé à manger des gâteaux industriels et paf, recrudescence de boutons... ça joue beaucoup le sucre.
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...