lundi 1 décembre 2014

La Wishlist (pour un bon bout de temps ^^) de Vanou


Une liste de souhaits, d'envies (qui durent), j'en vois pleins sur les blogs. Et je me suis "pourquoi pas". Et puis ça peut donner des idées au père noël ! ^^


 Lecture(s) :

- "Les 5 langages de l'amour" de Gary Chapman
- "Le grand dictionnaires des malaises et des maladies" de Jacques Martel

- "La vérité sur les cosmétiques" de Rita Stiens
- "Adoptez la Slow cosmétique" de Julien Kaibeck
- "Les huiles végétales, c'est malin !" de Julien Kaibeck

- "Layering, secret de beauté des Japonaises" d'Elodie-Joy Jaubert
- "J'aime mes cheveux" d'Elodie-Joy Jaubert
- "J'embellis mes cheveux" de  Sylvie Hampikian et Alexandra Perrogon

- "Soigner ses enfants avec les huiles essentielles" de Daniele Festy
- "Le grand livre des probiotiques et des prébiotiques" de Danièle Festy

- "L'aromathérapie, se soigner par les huiles essentielles" de Dominique Baudoux
- "Les huiles essentielles, vertus et applications" de Xavier Fernandez, Farid Chemat, Thi Kieu Tiên Do 

- "Soigner ses enfants avec l'homéopathie" d'Albert-Claude Quemoun et Sophie Pensa

- "Remèdes naturels pour soigner les maux de l'hiver" de Séverine Bosq

- "Se soigner avec la réflexologie, c'est malin" d'Anne Dufour

- "Je crée mes savons au naturel" de Léanne et Sylvain Chevalier
- "Savons naturels" de Christine Armand
- "Mes savons naturels fait maison" de Michele Nicoue-Paschoud
- "Faire ses savons naturels, c'est facile !" de Cyrille Saura Zellweger

- "Mes bons desserts aux sucres naturels" de Marie Chioca et Delphine Paslin

- "Fromages Vegan" de Marie Laforêt
- "100 % végétal et gourmand" de Marie Laforêt


 Cosmétique et Savonnerie :

- Une formation sur l'aromathérapie, une autre sur l'herboristerie.

- Chez Tanit, un moule à savons en silicone avec cloison amovible ; (moule complet "longueur") Dans ma nature.

- Le moule à savon Bambou, ainsi que des accessoires de compétition chez Saponine : Bambou - FUN !Bambou, le Gliss 


- Des tampons pour les savons : timbre abeille + timbre papillon + timbre poisson + timbre sorcière + timbre soap handmade + timbre Natural handmade soap + timbre Natural soap + timbre 100 % natural + ...


 Vie pratique :

- Je rêve d'avoir un caddy isotherme (pas uniquement une poche de 6 L).
Bye bye les sacs isothermes portés sur l'épaule qui vous la scie à cause du nombre importants de surgelés ou produits frais.

- Un appareil sauna pour le visage (où on peut utiliser des huiles essentielles)
Franchement, être pliée en deux sous une serviette... déjà que j'ai mal au dos...

- Une serviette pour les cheveux spéciale colorations végétales (afin d'éviter de tâcher mes serviettes)


 Divers :

- Rallonger les journées de quelques heures, pour faire plus de choses (c'est beaux les rêves lol !)

- Dormir plus loooongtemps ! ^^


Et vous, c'est quoi votre liste de souhaits ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh ! Merci d'avoir intégré mon livre dans ta Wishlist, je suis contente !
    On a beaucoup de souhaits en commun sur les livres. Notamment ceux de Marie Laforêt qui me tentent bien.
    J'ai un caddy isotherme, la fermeture éclair a craqué lors de la première utilisation...
    Je met aussi une option sur les journée plus longue et un petit suppléments de sommeil...
    Passe une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ! C'est normal, il est top ton livre ! ^^ Et puis, si on ne me l'offre pas, je me l'achèterai.
      C'est pas vrai... la fermeture éclair a craqué ! Pfff... tu l'avais acheté sur internet ?
      Merci pour ton message ! Au plaisir de te lire !
      Bises et bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. Wouah sacrée liste! avec plein de belles lectures tournant autour du naturel, le top quoi! J espère que le père Noel ait bien reçu ta commande lol A bientôt Loriane

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Loriane !
    On va croiser les doigts ! lol
    Et toi, tu as fais ta liste ?
    A bientôt !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et bé ça c'est une liste de souhaits !
    Sympa les idées !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...