mercredi 19 novembre 2014

Ca n'arrive pas qu'aux autres !

Bonjour/ Bonsoir !

Ne vous fiez pas au titre, rien de dramatique n'est arrivé. Je vais vous raconter une partie de ma petite histoire personnelle, qui vous est sans doute arrivée à vous aussi.

Quand j'étais enfant, tous les ans, il fallait vendre des billets de tombola... Quelle corvée ! Mes parents en prenaient une grande partie. Et j'avais espoir que le jour venu, ils gagneraient quelques lots... Pffff...Ca n'a jamais marché ! Chaque année c'était la même rengaine... quelle plaie...

A l'heure actuelle, je fabrique des cosmétiques pour Cathou, Lilou, M, mon "zhom", mon enfant et pour moi. Un jour, je découvre sur les blogs des copines tambouilleuses, des concours. Sans grande conviction, je participe (presque) à chaque fois. 
Et un beau jour, je gagne ! Super ! Puis un autre jour, je gagne aussi ! Super, super, super !!! Bon, je ne gagne pas à chaque fois (ce serait trop beau !). De temps en temps, ça marche ! 

Donc je continue à participer, pour m'amuser, pour faire connaître leur blog/site et surtout parce que ça me fait plaisir !

Voici mon modeste butin !

- Calendrier de l'avent -Jour8- Boîtes surprises chez Les étoiles sur la peau 
- Chez Alessak avec Secrets Asiatique 
- Chez Milady Cosmetique : un baume Alors ça pousse
- Sondage coupe menstruelle sur la page facebook de Clara Bulle


- Un diffuseur clé USB  + une HE de RevelEssence chez LaureaBeauty
- Calendrier de l'avent chez Eau de Flore : des gants d'apprentissage Les Tendances d'Emma
- Concours de la page Weleda sur facebook
- L'huile authentique de Laino (gagnées chez Happy Beauty Corner et chez La Beauté de Lâm)
- Concours 6 mois de la boutique @romat' : une fragrance
- Chez Mes soins au naturel : un bon d'achat chez Eclat de Trésor


- Eco-testeuse Emma-LPS chez La Petite Souris Cosméteuse
- Deux micas + une petite cuillère doseuse La Folie Des Senteurs chez Miss Kosmetik
- Un coffret pour la fête des mères d'Alepia
- Blogversaire chez Jo3Jeans : un chèque cadeau de 5 euros sur le site "L'esprit bio"


- Deux ans du blog Le home made de Lilith : un colis surprise  




Ca n'arrive pas qu'aux autres, participer ! Et un beau jour, vous gagnerez !
Tentez votre chance !

Vanou
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Plein de jolies choses :) ça fait toujours plaisir de gagner à des concours :)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi ^^
      C'est sûr que ça fait toujours plaisir de gagner ! Et puis si on ne gagne pas, on se dit que ce sera pour une prochaine fois ! ;-)

      Supprimer
  2. Wouah ! Quel beau butin, ça donne envie de participer aux concours ;-) Océane

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison de participer ! Qui ne tente rien n'a rien lol !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait lol ! D'ailleurs, il me semble que tu as gagné un concours y a pas longtemps ;-)
      Bisous

      Supprimer
  4. Ouh...Ben, c'est super, ça remonte le moral d'avoir un peu de chance !
    En plus, les lots sont assez diversifié, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça remonte le moral !
      Faut tenter ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Pareil que toi, j'ai commencé à lire des blogs, a être fidèle au rv et par la suite à participer aux concours , je gagne aussi parfois et j'avoue que ça me permet de tester des produits que je n'aurais pas pu m'offrir , c'est clair !

    RépondreSupprimer
  6. Cc Valica! Tu as testé les produits? Si oui, j aimerais bien avoir ton retour d'expérience stp! Suis curieuse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sou Ssou ! Pas encore testé tes produits. J'ai dû mal, car c'est tellement mignon dans leurs emballages, que je n'ose pas. Surtout la terre cuite ! Je n'ose pas du tout !
      Mais je vais commencer par faire des tests au pli du coude et après hop hop hop ! Je te raconterai tout ! Promis !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...