mercredi 24 septembre 2014

Taguée par une Fée

Ha la la... me suis fais taguée par Jess la Fée ! Coquinette !
J'ai pris tout mon temps pour bien répondre à ses questions et à en inventer d'autres.

Petit rappel : dire 11 choses sur nous-même, répondre aux questions posées par la personne qui nous tague et choisir de nouvelles personnes avec lesquelles on pose une nouvelle série de questions.

Les 11 choses sur moi :

- J'ai gagné une lunacopine, trop contente !
- Je voudrai presque tous les ingrédients des boutiques de fournisseurs de cosmétiques (AZ, Absolubio, Dans ma nature, Les essentiels de Cristine, La Folie des Senteurs, Jurassens...),
- J'aimerai créer la crème/ou le lait parfait(e) pour ma peau atopique et eczémateuse,
- Je raffole de tester des produits (qu'ils soient alimentaires ou pas),
- J'admire souvent/presque tous les jours les blogs/sites des copines tambouilleuses,
- Je manque de temps pour décrypter les INCI de certains produits (grrrr !),
- J'aime quand Cathou vient tambouiller avec moi !
- Je rêve d'avoir un appareil sauna pour le visage !
- J'écoutais souvent du Tokio Hotel (et voui, j'avoue ^^)
- J'aimerai tant me former à l'aromathérapie (soupirs) !
- Si je devais formuler un souhait, ce serait d'allonger les heures de sommeil lol


Les questions de Jess la Fée :

1- Le lieu de vacances idéal ?
La polynésie (je rêve de monoï à fabriquer mdr et de prendre des photos !)

2- Ton gâteau préféré ?
Le millefeuille (aaaaaaaah j'adore !) mais pas celui des grandes surfaces

3- La dernière tambouille réalisée ?
Un gloss pour Cathou

4- Une personnalité que tu aimes bien
Julien Kaibeck !

5- Si tu devais choisir une poudre ayurvédique, ça serait laquelle ?
C'est dur de choisir ! Je ne les ai pas toutes essayé !

6- Une fragrance qu'il te faut absolument avoir dans ton stock ?
Le choix est cornélien... fève tonka ou citron meringué... mmmmh... (Tic, tac ! Tic, tac !) Aaaaaah ! Bon, citron meringué.

7- Thé ou café ?
Tisane lol !


Mes questions pour vous :

1/ Une tambouille ratée qui t'a énervé ?
2/ Quelle est l'huile essentielle incontournable pour toi ?
3/ Comment trouves-tu l'inspiration (tambouille culinaire ou cosmétique ou les deux) ?
4/ Quel est ton style vestimentaire du moment ?
5/ Si tu devais choisir une couleur, laquelle prendrais-tu ?
6/ Quelle est la chanson qui te fait penser à ton adolescence ?
7/ Quel est ton livre de chevet ?


Et les nominées sont :

Jess (mais si mais si !)
Kakou
HimeYume
Laurea Beauty
Stéphanie

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sympa d'en savoir + sur toi Vanou !
    Merci d'avoir pensé à moi et même si j'ai déjà répondu à ce genre de test j'y répondrais encore car des questions me plaisent !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci de m'avoir lu !
      Et merci de jouer le jeu, mais tu as tout ton temps pour y répondre ^^ !
      Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...