lundi 18 août 2014

Test Fée AZ : coloration naturelle avec le Henné du Rajasthan

Il n'y a pas si longtemps, j'ai mis un article sur le henné du Rajasthan reçu en test Fée AZ.

Par curiosité, j'ai voulu savoir le rendu sur mes cheveux si je l'utilisais seul.

- 100 % henné du Rajasthan
Complément avec du henné d'Egypte (ben oui, car pas assez de henné du Rajasthan)

Ajouts :

- Eau chaude,
- Deux cuillères à soupe de sirop d'Agave,
- Une cuillère à soupe d'huile de macadamia.

Trois heures de pose.

Résultat : je suis devenue rousse (ou rouge-bordeaux suivant l'éclairage) !

Voici les photos prise en Jour J et J + 1



Dans la salle de bain avec flash

Au soleil levant, sans flash

J'aime bien cette couleur ! Ca donne un rendu chaud, une belle couleur automnale !
Ce henné est super, car à l'application, il glisse très bien, s'étale très bien et au rinçage, je n'ai eu aucun problème, même au rinçage (beaucoup de très bien, lol). 

Mais, comme j'aime les défis, je me suis dis que faire une coloration en deux temps ce serait pas mal. Merci à Soylent pour ces précieux conseils !

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...