mardi 18 février 2014

Box surprise concours de l'Avent chez Des étoiles sur la peau

Lucille du blog Des étoiles sur la peau avait proposé un super concours de l'Avent !

A un moment, elle avait proposé une box surprise faite par ses soins. J'ai été l'heureuse élue.



Dans cette jolie boîte, il y a :

- Une chantilly de karité
- Une crème pour les mains "Douceur de Monoï et de Karité"
- Un gommage corps et visage "Gourmandise de coco"
- Un savon naturel fait main pour le visage et pour le corps
- Un baume à lèvres vanille et fraise
- Un monoï fait maison (avec des fleurs de thiaré fraiches !)
- Des petits pains d'épice

J'ai été gâtée ! Merci beaucoup Lucille pour cette box surprise, le soin que tu as apporté dans tes cosmétiques et dans ses petits pains d'épices (qui ont été mangé dans la journée même où j'ai reçu le colis ^^).
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh oui ! J'ai vu qu'elle avait mis les recettes de ses produits, je vais vite regarder, j'adore !
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...