mercredi 30 octobre 2013

Zoom sur la boutique Hennés et Soins d'Ailleurs


La boutique Hennés et Soins d'Ailleurs est un site où on peut acheter des hennés de très bonne qualité, sans sel métallique.


Que peut-on y trouver ?

Des hennés, des colorations et shampooings Khadi, des plantes (colorantes ou non, ayuverdiques), des produits de la gamme Desert Essence, des huiles végétales, des accessoires, etc.


Points positifs :

Rapidité ---> J'ai passé commande et elle a été expédiée le jour même !
Une fois, j'avais commandé vers les 19 h 00. Je n'aurai pas cru qu'elle aurait été traité le jour même, et bien si ! 

Qualité ---> Certains hennés sont BAQ (Body Art Quality) -moulure très fine-. Tous les hennés sont sans sel métallique et de très bonne qualité.

Ecoute ---> Audrey, gérante de la boutique est à l'écoute de ses clients.

Forum ---> Un forum sur Facebook a été créé où on peut poser des questions sur les colorations naturelles (recettes, résultats...), les cheveux, etc.
Les filles sont très sympas et répondent aux interrogations qui nous tracassent.

Un petit mot ---> Un petit mot (par mail et manuscrit) pour remercier d'avoir passé commande. C'est un petit geste qui me fait très plaisir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas...intéressant! Par contre, le lien vers le site ne fonctionne pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lali, je viens de mettre le lien ^^
      Tu peux y aller sans souchi ! Et si ça t'intéresse, je peux te parrainer, si tu veux.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...