lundi 9 septembre 2013

Panier naissance

 
Ma belle-soeur ayant accouchée, je tenais à lui préparer un petit panier de naissance.

Dans ce dernier on peut trouver :

- Un liniment,
- Une lotion micellaire pour bout de chou à la fleur d'oranger,
- Une crème de change oxyde de zinc et beurre de karité,
- Une crème lavante,
- Une chantilly pour le corps "Nuage de karité-coco".

La crème lavante et la chantilly corporelle peuvent être aussi utilisées par la maman.


Ce que pense la maman de ces produits :

- Liniment : 
"Aspect similaire au liniment vendu en pharmacie.
Pas besoin de secouer contrairement a d'autre. Le produit est stable. Liv a bien toléré en utilisation quotidienne a chaque change.  Très efficace pour le nettoyage du siège. Protège bien les fesses des rougeurs".

-
Nuage de karité coco :
"Aspect: t'as envie de le manger tellement la texture mousse est sympa!!
Par contre l'odeur n'est pas très prononcé et le produt est très gras et met du temps a être absorbé par la peau.
Idéale pour réhydrater la peau de bébé ainsi que pour les massages".

-
Crème pour le change :
"Utilisé une seule fois après des selles acides de la puce. Hyper efficace. Fesses nickel au change suivant".

-
Lotion :
"J'adore l'odeur qu'elle laisse sur la peau de bebe! Je m'en sert le matin pour le débarbouillage de la nuit! Très agréable a utiliser! Aucun point negatif! Mise a part que la bouteille est presque vide!! ;-) J'adore j'adore j'adore !!"


- Gel douche :
"Déjà fini! Bonne tolérance pour moi et Liv. Ne laisse pas vraiment d'odeur sur la peau après la douche. Mousse bien. On se sent bien propre après ! "

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Sympa ce p'tit panier naissance ! La maman a apprécié apparemment ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux parents :D
    Top ton panier! et j'adore tes étiquettes toutes simples!
    Ca doit faire super plaisir d'avoir des retours comme ça^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ^^
      Franchement, pas trop d'inspiration pour les étiquettes, mais j'avais en tête une marguerite rose lol va savoir pourquoi lol
      Oh oui, ça fait plaisir !
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...