jeudi 4 juillet 2013

Un herboriste condamné en appel


De plus en plus de personnes se tournent vers le naturel, que ça soit en cosmétique, l'alimentaire, sa façon de vivre, etc.

J'étais en train d'effectuer plusieurs recherches en même temps sur les ingrédients à avoir pour réaliser une poudre libre, et puis je me suis dis "tiens, j'aimerai bien tenter le henné blond" (plusieurs idées fusent...) et puis, je ne me rappelle plus comment, mais je suis tombée sur un article du site http://naturo-passion.com/

J'ai découvert avec stupéfaction qu'un herboriste a été condamné par la justice, à verser 2 000 euros à l'Ordre national des pharmaciens. Mais je ne vous en dis pas plus, je vous invite grandement à lire l'article de Florian Kaplar.

Choquant, révoltant... sinon plus !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pas le temps ce soir mais je lis ton article demain ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes, tu as le temps ;-)
      Bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  2. Effectivement c'est honteux. Révoltant. Voilà comment un lobby fait pour garder la main mise sur un marché florissant alors qu'ils n'ont aucune formation en ce domaine de surcroit. Et voilà comment le savoir se perd au détriment de corporations. Juste honteux!
    (Cedit dit super ce site, je le mets dans mes favoris)
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est fait exprès.
      Merci bonne journée à toi aussi !
      Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...