mercredi 3 avril 2013

Masque au blanc d'oeuf

J'ai vu sur le blog Mes soins au naturel, un masque à partir de blanc d'oeuf.

Ca tombe bien, j'ai un blanc d'oeuf au frigo. Je ne voulais pas faire quelque chose de sucré et comme je déteste le gaspillage, j'ai sauté sur l'occasion.

C'est une recette toute simple, qui vient de son blog, ici.

Ingrédients nécessaires :

- Un blanc d'oeuf,
- Une pincée de sel,
- Huile essentielle de tea tree.

Préparation

Le blanc d'oeuf doit sortir du frigo.
Ajouter une pincée de sel et le battre en neige.
On peut mettre quatre ou cinq gouttes d'huile essentielle de tea tree.


Conseil :

Appliquer sur le visage lavé et gommé.
Laisser agir pendant 20 minutes, puis rincer.


Remarques et résultats

La texture est mousseuse, ce n'est pas facile à appliquer, mais j'ai beaucoup aimé. Effet fraicheur garanti !
On voit nettement que les pores sont ressérés. Recette adoptée !

Le petit point négatif, c'est qu'il faut se promener avec une bassine, car ça coule.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Merci pour cette astuce! si tu trouves que ça ressert les pores, je vais essayer alors!
    Ah oui pas top le fait que ça coule!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu testes Jess, n'hésites pas à me dire tes impressions ^^

      Supprimer
  2. bizarre ca, je ne connaissais pas.
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) si tu as l'occasion de tester, n'hésites pas, c'est marrant !

      Supprimer
  3. J'ai déjà essayé et effectivement ça resserre bien les pores ! Mais comme ça coule je ne le fais jamais, ça m'énerve lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol c'est vrai que d'avoir tout le temps un récipient en dessous de son menton, c'est pas top, mais le résultat est bien ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...