lundi 21 janvier 2013

Testeuse d'un jour chez Les moules en Silicone

 
 
Le site "Moules en silicone" a proposé aux cinq premiers blogs cosmétiques home-made, et cinq premiers blogs de cuisine, de tester un moule.
 
Et je suis super contente, car j'ai été sélectionnée, pour en tester un !
 
Les résultats sont ici.


Etre testeuse d'un jour, ça consiste en quoi ?

En m'inscrivant, je recevrai un moule et je m'engage à faire une recette sur ce blog avec le moule reçu dans les deux mois qui suivent avec un lien renvoyant sur la boutique en avertissant par mail la webmaster de "Moules en silicone" pour qu'elle puisse partager mon article via son blog et la page facebook de la boutique.

L'attente sera longue, mais, j'ai tellement hâte de le recevoir !

Encore merci !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...