lundi 26 novembre 2012

Vitamine E



La vitamine E est un antioxydant naturel, qui permet de préserver les huiles comme les beurres végétaux du rancissement.
 
C'est aussi un excellent anti-âge très bon pour les peaux matures.
 
Lorsqu'une huile est sensible à l'oxydation, comme par exemple, l'huile de rose musquée, dès réception, je mets de la vitamine E afin de prolonger la durée de conservation du produit.
 
J'en mets aussi dans chacun des soins que je fabrique (corps, visage, stick lèvres), mais aussi dans mes macérâts huileux, afin de prolonger la durée de conservation des huiles.

Remarque importante : la vitamine E d'Aroma-Zone est uniquement destinée à un usage cosmétique.

Pour en savoir plus, cliquez ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je viens d'en acheter, je vais suivre tes conseils, merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir !
      En tout cas, il faut toujours voir les notes du fournisseur sur la posologie de cet ingrédient ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...