samedi 1 septembre 2012

Beurre végétal de Karité Nilotica Bio



Le beurre de karité Nilotica est issu d'une sous-espère ce l'arbre du karité.
Je trouve qu'il est crémeux et laisse une peau veloutée et moins grasse que le karité classique.


Autres propriétés :

- Pour toutes peaux,
- Peut s'utiliser pur,
- Apaisant,
- Emollient,
- Protecteur,
- Etc.

On le met dans les crèmes et les baumes corporels, les sticks à lèvres...

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore le beurre de karité pour nourrir... mes pieds ! C'est la seule chose qui est assez riche pour réparer mes talons et mes orteils desséchés par les chaussures, la plage, les gels douches ect...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ! Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...